Voici les 5 résultats

Jeremica est un jeune artiste vivant en Bretagne.
Ses œuvres Jeremica oscillent entre abstraction et figuration. Ne cherchez pas à limiter son travail à un style car ce créateur refuse de s’enfermer dans une production picturale répétitive. Ses recherches et expérimentations lui permettent, ainsi, de repousser sans cesse les limites de la création.
Autodidacte et fasciné par la nouveauté, cet artiste haut en couleur va vous transporter d’un lieu à l’autre. A travers ses fresques et ses diverses installations, Jeremica met en lien l’art et le questionnement humain. Selon lui, l’art est le medium permettant une meilleure compréhension du monde.
Pour nourrir sa créativité et répondre à toutes ces questions, Jeremica voyage à travers le monde entier et laisse une part de lui au coin des rues du Portugal, de la Belgique, du Maroc ou encore de l’Inde.

« Envers l’artiste Jeremica, j’ai eu un coup de cœur artistique. Autodidacte, il bouillonne d’idées, questionne son œuvre et se renouvelle. Son art est un perpétuel commencement. À l’image de l’âme humaine, son travail est une recherche. Une recherche acharnée qui le pousse à expérimenter des formes, des nouvelles pistes de pensée et de représentation, des couleurs, jusqu’à quelques fois créer ses propres outils qui puissent s’adapter au résultat souhaité. Une recherche dont le centre est un profond questionnement sur l’Homme, sa place dans le monde, dans l’espace urbain et sa relation avec l’Autre. La ville et la rue, à la fois acteurs et contextes, deviennent ainsi son espace d’expression privilégié. Jeremica est un artiste et un artisan, rêveur et technicien. Un chercheur plastique comme on en voit peu aujourd’hui. De murs en murmures, en atelier ou à l’air libre, l’œuvre nous parle et nous émeut, se laisse rêver et questionner, tout en gardant sa part de mystère. »
Marie Aschehoug-Clauteaux, Historienne et critique d’art

Jeremica

Art is life

700,00
700,00

Jeremica

Color your life

700,00

Jeremica

Live your dream

700,00
700,00

Jeremica