Puis-je voir la création « en vrai » avant de l’acheter ?

We’re art est une galerie virtuelle. Nous pouvons ainsi réduire nos frais et donc notre commission. Nous espérons que cela nous permettra de développer notre projet. Néanmoins nous organiserons régulièrement des événements qui vous permettront de voir certaines des créations présentées sur le site internet.

Comment vérifier l’authenticité d’une œuvre ?

Les œuvres originales vendues sont livrées avec un certificat d’authenticité et une facture de la galerie.

Puis-je faire une commande groupée ?

Il est possible d’acheter des créations de créateurs différents. Il suffit de sélectionner les créations, les placer dans votre panier. Vous pouvez payer en une fois mais chaque achat sera facturé séparément (sauf si vous achetez plusieurs œuvres à un même artiste).

Dans quels pays livrez-vous ?

Pour le moment nous proposons des livraisons vers la France métropolitaine et les DOM-TOM.

J’ai reçu une création endommagée ou non-conforme, que dois-je faire ?

Pour commencer, envoyez à We’re art un mail rappelant vos coordonnées, le nom du créateur de l’œuvre ou le transporteur ainsi que le numéro de suivi de livraison. Veuillez joindre des photos au mail. We’re art traitera votre requête dans les plus brefs délais.

Si la création que j’ai commandée ne me plaît pas, que dois-je faire ?

Conformément aux dispositions des articles L 121-16 et suivants du code de la consommation, We’re art vous permet de retourner votre commande 14 jours après sa réception. Dans un premier temps, il faudra contacter notre service client afin de nous assurer que le transport se fera dans les mêmes conditions qu’à l’aller et procéder au remboursement. Il faudra remettre la création dans son emballage d’origine ou respecter les consignes de We’re art. N’oubliez pas de joindre le certificat d’authenticité et la facture avec le motif du retour lors de l’envoi. Le transport est à votre charge. Veuillez noter que si la création est endommagée en raison d’un défaut d’emballage, vous en serez tenu responsable.

Durant le délai de rétractation, suis-je responsable de l’œuvre ?

A la réception de l’œuvre, vous êtes responsable de l’œuvre.